Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
773 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

69 questions sur la communauté FEVER - Smartphone - WIKO

Batterie

Bonjour Ma batterie se décharge en une dizaine d'heures sans que j'utilise beaucoup le téléphone. Comment remédier à cela ? merci

Batterie- charge allume cigare

Bjr à tous. Trouvez-vous normale que dans la voiture 'il faut presque 15h pour passer de18% jusqu'à 100% de charge pour mon Wiko Fever 4G? Avant je n'avais pas ce problème ni avec Wiko Cink Peax2 ni Sony Xperia M4. J'utilise toujours le même chargeur de... voir la suite

lecture de carte sd

Bonjour comment lire un fichier audio enregistré sur carte SD merci

Répondre

GPS sans connection

Bonjour à tous, Peut-on utiliser le GPS hors connexion ? Et si oui, comment ? Merci

Code PIN

Bonjour à tous, Lorsque j’éteins complètement mon tél et que je le rallume, le code PIN m’est demandé, ceci est normal ok. Mais lorsqu’il est en veille et que je veux le consulter le code PIN m’est demandé à chaque fois. Il y a t’il un moyen pour évite... voir la suite

Cartes sim et sd factices

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire à quoi sert les formes en plastique vert de la forme de carte Sim et mini-sd qui accompagne le Smartphone dans son emballage ? Par avance merci

Répondre

Performances

Bonjour, après avoir eu une très mauvaise surprise après l’achat d'un Wiko aux débuts de la marque (Au bout de quelques mois, des bugs perpétuels,impossible d'aller sur des applications un minium gourmandes en RAM), je comptais acheter le FEVER. Apparemm... voir la suite

de l'aide

Bonjour, comment supprimer l echo de ma voix quand je telephone? merci d'avance

notice parametres dans wiko fever

Bonjour, ou se trouve les parametres du fever? merci

problème de batterie

bonjour je reviens vers vous à nouveau pour ma batterie hier à 40% et tout d'un coup écran noir en fait le pourcentage affiché dans la barre de notification ne correspond pas à la réalité j'ai enfin eu le sav de wiko qui me dit de faire une mise à jour vi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit