Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
773 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Performances

Bonjour, après avoir eu une très mauvaise surprise après l’achat d'un Wiko aux débuts de la marque (Au bout de quelques mois, des bugs perpétuels,impossible d'aller sur des applications un minium gourmandes en RAM), je comptais acheter le FEVER. Apparemment les 3 giga de RAM offre une utilisation fluide , mais qu'en est-il au bout de plusieurs mois ? Merci beaucoup.

Consulter les 33 réponses à la question Performances

  • personnellement je suis très satisfait de mon téléphone pour son prix par contre autonomie un peux faible
  • J'ai le mien depuis janvier et j'en suis très contente !
  • Bonjour, c'est le 2ème wiko android que j'ai et j'en suis vraiment contente. Il a l'énorme avantage de pouvoir avoir 2 SIM qui fonctionnent, j'avais essayé un autre android actuellement sur le marché et ce n'était pas le cas. Le Fever fonctionne très bien a une capacité mémoire qui permet d'installer les applications . j'ai ajouté une carte externe de 32 giga pour avoir un espace de stockage important. Bon achat
  • Bonjour, j'ai en effet acheté un wiko fever en remplacement de mon wiko cink peak un peu à bout de souffle. Je l'ai utilisé un peu plus d'une semaine avec satisfaction (fluide, ergonomique...etc mais appareil photo toujours moyen bof mais visiblement la photo n'est pas le hit de wiko) Malheureusement je ne peux pas en dire plus, je me le suis fait piquer dans le bus et en attendant j'utilise mon vieux wiko.
  • Après une utilisation intensive . aucun soucis rencontrer . fluidité parfaite . BIL
  • Problème avec ce téléphone. J'ai dû faire un échange avec une autre marque.
  • Aucun souci, fluide, peu de ralentissement, plusieurs applications ouverte en même temps et pas de bug à ce jour.
  • Bonjour avant le FEVER j'avais un wiko cink king avec lequel j'ai rencontré des soucis mais en fait il fallait juste faire une mise à jour et ensuite tout à été pour le mieux. De ce fait, je n'ai pas hésité à acheter le FEVER et il n'y a aucun souci de fonctionnement ni de téléchargements (j'ai mis une carte 32Go). Cela fait environ 4 mois que je l'utilise
  • J'ai le fever depuis sa sortie. Complètement satisfait. Fluide et performant le seul défaut à lui reprocher est la qualité des photos. Pas de bug à ce jour.
  • Bonjour aucun soucis après plusieurs mois d utilisation... c'est mon 4eme wiko

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit