Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
773 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Performances

Bonjour, après avoir eu une très mauvaise surprise après l’achat d'un Wiko aux débuts de la marque (Au bout de quelques mois, des bugs perpétuels,impossible d'aller sur des applications un minium gourmandes en RAM), je comptais acheter le FEVER. Apparemment les 3 giga de RAM offre une utilisation fluide , mais qu'en est-il au bout de plusieurs mois ? Merci beaucoup.

Consulter les 33 réponses à la question Performances

  • Hello ! Très fluide, l'octo-coeur fait son boulot comme un chef. Il calcule bien. Concernant la RAM, les 3 Go sont très bons. Cependant, attention à la batterie. Je me suis aperçu qu'elle était très gourmande en fonction des applications installées. J'ai dû faire une sauvegarde et une restauration. La batterie tient 36h maintenant. En conclusion, très bon téléphone, excellent rapport qualité-prix.
  • Très satisfait
  • C'est mon second wiko et ai choisi le fever qui me satisfait tout à fait justement pour sa mémoire et donc les applications car l'ai changé justement pour cela Pour moi qualité prix super et suffisant pour beaucoup de personnes
  • Je l ai achetter a mon bo pere et 0 probleme.tu peux le prendre sans soucil.aprzs c est le jungle avec tous ces portables aux meme prix.dur de choisir.
  • De même pour moi. Tout fonctionne très bien. Un téléphone assez puissant, et sans perte d'efficacité, même après plusieurs mois d'utilisation. Je faire un nettoyage logiciel de temps en temps, pour l'entretenir
  • bonjour, moi je ne l'ai que depuis un mois mais j'en suis contente pour l'instant. bonne fluidité. apres je ne joue pas à des jeux avec. j'ai des appli "normales" d'installer
  • BONJOUR? TReS CONTENT DE MON Téléphone
  • Pas de soucis après plusieurs mois d utilisation
  • Rien à ajouter à ce qui précède, c'est mon 3ème Wiko (Cink Five, puis Ridge 4G), et celui-ci est plus performant, plus réactif et fluide. Il fonctionne parfaitement depuis plus d'un mois. L'autonomie ? Qui recharge son smartphone tous les 3 jours ? Personne !... Tout le monde le recharge au bout de 24 à 36 heures, quelque soit la marque. Et pour les photos, j'ai un Bridge, c'est parfait !
  • Je dois l'avoir depuis 2-3 mois, et très bien (a part que j'ai déjà cassé la vitre), je joue a des jeux qui demande parfois assez, pas de soucis etc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit