Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
773 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Performances

Bonjour, après avoir eu une très mauvaise surprise après l’achat d'un Wiko aux débuts de la marque (Au bout de quelques mois, des bugs perpétuels,impossible d'aller sur des applications un minium gourmandes en RAM), je comptais acheter le FEVER. Apparemment les 3 giga de RAM offre une utilisation fluide , mais qu'en est-il au bout de plusieurs mois ? Merci beaucoup.

Consulter les 33 réponses à la question Performances

  • J'ai un wiko fever depuis 5 mois et j'en suis toujours autant contente qu'au premier jour. Je te recommande vivement ce téléphone. Jamais eu de buegue. Super rapide et fluide même en jouant aux jeux ou avec des applications lourdes.
  • Bon smartphone dans l'ensemble, avec de bonnes performances, le dual sim marche a merveille... en revanche consommation de la batterie hyper rapide que ce soit en utilisation classique ou intensif! et l'appareil photo peut être capricieux parfois.
  • Performance conservée après plusieurs mois.
  • Pour ma part cela doit faire 6 mois que je l'ai et aucun problème à signalé ! Très bon rapport qualité prix/vraiment
  • Mon mobile fonctionne bien il est fluide
  • Bonjour, pas de soucis de mon côté. Téléphone réactif et fluide. Pas de jeux installé mais les applis "classiques" tournent bien. Pas de bug et satisfait de son autonomie avec Wi-Fi et Bluetooth en permanence il tient facilement entre 24 et 36h du coup pas de stress de recharge au cours d'une journée. A voir avec le temps...
  • Aucun souci, super smartphone, acheter sans hesiter
  • 5 mois d utilisation et aucun souci (eu aussi cink peax 2 et pas de souci non plus) À suivre ...rapide pas de bug mise à jour régulière mémoire étendue à 64giga sans soucis et double sim OK . moi très satisfaite!
  • Bonjour, jai un fever depuis un mois et pour l'instant pas de problèmes de bugs ou de téléphone lent. Tout est OK, sauf certains jeux gourmands ou la baisse d'images/seconde se ressent en hight detail. Le tel est fluide en général. Pas de pb aussi de stockage interne saturé par les applis préinstallées et qu'on peut pas désinstaller. Pour 200€ euros c'est plus que correct. Après on verra avec le temps si le tel me claque pas :)
  • Hello ! Très fluide, l'octo-coeur fait son boulot comme un chef. Il calcule bien. Concernant la RAM, les 3 Go sont très bons. Cependant, attention à la batterie. Je me suis aperçu qu'elle était très gourmande en fonction des applications installées. J'ai dû faire une sauvegarde et une restauration. La batterie tient 36h maintenant. En conclusion, très bon téléphone, excellent rapport qualité-prix. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit