Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
773 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Performances

Bonjour, après avoir eu une très mauvaise surprise après l’achat d'un Wiko aux débuts de la marque (Au bout de quelques mois, des bugs perpétuels,impossible d'aller sur des applications un minium gourmandes en RAM), je comptais acheter le FEVER. Apparemment les 3 giga de RAM offre une utilisation fluide , mais qu'en est-il au bout de plusieurs mois ? Merci beaucoup.

Consulter les 33 réponses à la question Performances

  • J'ai aussi été déçu de mon premier Wiko (un Ozzy) En revanche, pour celui-ci rien à signaler. Il fonctionne parfaitement et reste fluide pour les jeux ou toute autre usage. Après je pense que bien qu'il y ait 3 Giga de RAM affichés, on est un peu plus bas en performance mais ça reste plus qu'honorable au vu de la gamme de prix
  • En ce qui me concerne je suis très satisfait de mon wiko fever; il fonctionne très bien et ne rame pas
  • Merci à tous pour vos avis ! Je vais me laisser séduire par le full HD et l'octo-coeur pour le prix, même si l'autonomie est pas top je pense, merci encore :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit