Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
773 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Code PIN

Bonjour à tous, Lorsque j’éteins complètement mon tél et que je le rallume, le code PIN m’est demandé, ceci est normal ok. Mais lorsqu’il est en veille et que je veux le consulter le code PIN m’est demandé à chaque fois. Il y a t’il un moyen pour éviter de faire le code à chaque fois ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Code PIN

  • Bonjour Paramètre, sécurité, verrouillage de l'écran, choisir balayage de l'écran, et voilà
  • Bjr je pense qu'il faut regarder dans paramètre sécurité et configurer le verrouillage carte sim
  • Merci beaucoup pour vos réponses et en plus ça fonctionne. Bon dimanche
  • Bonjour, J'ai rencontré aussi ce problème quand j'ai acheté mon téléphone et j'ai réussi le régler. Si je me souviens bien, il faut aller dans les paramètres - sécurité et ensuite dans verrouillage carte Sim.
  • Bonjour, C'est bien le code pin vous est demandé ou c'est le code de verrouillage du téléphone ? (Pour différencier les 2 lorsque c'est le code pin qui est demandé il y a le logo d'une carte sim)
  • C'est sûrement le code de verrouillage qu'on te demande.
  • Il existe plusieurs codes : Code pin de la carte sim : demandé lors du démarrage du téléphone Code de sécurité lors d'un déverrouillage du téléphone : peut être un code pin a 4 chiffre un schéma un mot de passe : ce code peut être désactivé en allant dans paramètre verrouillage écran
  • Oui, deux possibilités. Soit une a mis une option dans les paramètres en demandant un code pin ou si tu utilise CM sécurité tu as du cocher cette option. Cordialement Serge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit