Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Paramétrer un Wiko Fever

Bonjour,Avant je lisais mes MMS avec Bouygues depuis que je suis avec Free Mobile, impossible de les télécharger donc de les lire. Comment faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question Paramétrer un Wiko Fever

  • L'APN est différent suivant l'opérateur: pour configurer voir le lien suivanthttps://www.echosdunet.net/dossiers/comment-configurer-les-apn-pour-android-et-autres-telephones
  • Il faut contacter free en face to face car il faut changer les paramètres de réception dans le téléphone. Ça fonctionne lors de la 1ere insertion de la carte sim mais pas lorsque on change de téléphone il faut donc contacter free directement

  • Même chose avec Orange. Utilisez Whatsapp et conseillez le également à vos proches. C'est gratuit et vous pouvez même faire des vidéo conférences.

  • Il faut changer des paramètres dans le menu outils carte sim.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit