Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ecrire un sms

Bonjour comment aller à la ligne lorsque l'on ecrit un sms merci

Consulter les 14 réponses à la question ecrire un sms

  • Bonsoir, Il suffit d'appuyer sur la touche majuscule + emoticones (les deux en même temps sinon la manipulation ne fonctionne pas). Bonne soirée
  • Bonjour Avec GO Keyboard, maintenir la touche "smiley", en bas à droite...
  • Bonjour. Il faut cliquer sur la flèche en bas à droite. Si elle ni est pas il faut en plus maintenir la touche majuscule.
  • Téléchargez une autre appli clavier. Celle fournie de base sur le téléphone est limitée
  • En appuyant sur majuscule, la touche retour apparaît ! On peut même laisser appuyée la touche majuscule, faire retour et lâcher majuscule pour moins de manipulations ;-)
  • A Vincent Z1158 Ok cela fonctionne Merci
  • bonjour je ne sais pa non plus si vous trouvee envoyer moi un message merci bonne journee
  • Bonsoir L'installation d'un autre clavier type SwiftKey (applications à télécharger) est selon moi recommandé car le clavier de base n'est pas des plus pratiques Je vous laisse tester...
  • A JeanjacquesC9352 Un clavier google
  • Merci beaucoup À Merci beaucoup pour vos réponses rapides

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit