Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

répondre à un appel avec wiko fever

Bonjour je n'arrive pas à déccrocher le téléphone lors d'un appel.Comment faut-il s'y prendre? merci

Consulter les 11 réponses à la question répondre à un appel avec wiko fever

  • Glisser le doigt du centre vers la droite et si cela ne fonctionne pas, faire une réinitialisation du téléphone et l'éteignant et en le redémarrant. En général à chaque fois que l'on rencontre un pb avec le téléphone il suffit de le redémarrer
  • Glisser votre doigt du centre vers la droite
  • Je confirme les deux précédentes réponses !
  • J'ai cru le Mme problème hier j'ai arrêté mon téléphone et l'est redémarre problème résolu
  • Bonjour, Déplacez le rond blanc sur la droite pour décrocher. Sur la gauche pour renvoyer l'appel sur la messagerie
  • Un pictogramme s'affiche Faites un appui long et direct sur droite pour décrocer ou gauche pour refuser l'appel
  • Lorsque vous recevez un appel, cet écran apparaît (voir photo jointe). Touchez alors le téléphone vert avec votre doigt et glissez celui ci vers la droite.
  • Erreur: le fond n'est pas rouge mais il est blanc...
  • Bonjour, il suffit de faire glisser vers la droite l'icône ronde avec un téléphone gris sur fond rouge qui apparaît et vous avez la communication. Bonne fin de journée Gérard
  • Bonjour il faut juste glisser le doigt sur l écran du centre vers la droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit