Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mail avec jointes de + de 5 Mo

Bonjour, Lorsque je tente d'envoyer un mail avec une pièce jointe sont la taille dépasse 5 Mo, un message fugace (dans un cadre arrondi au bas de l'écran) me dit que c'est impossible et mon mail disparaît sans être expédié. Avez-vous déjà eu le cas? Savez-vous si cela est lié au type d'adresse mail (la mienne est en hotmail.com)? Si c'est une limitation générale du mail des Wiko? De la fonction mail sous Android ? Connaissez -vous une parade (modification de paramètre sans rooter l'appareil, compression des photos)? Merci pour vos commentaires, bonne journée

Consulter la réponse à la question Mail avec jointes de + de 5 Mo

  • Bonsoir, malheureusement je ne peux répondre car je n'utilise pas la messagerie, j'envoie des photos par SMS. Il faut peut-être réduire la taille des pièces jointes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit