Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

télécharger les photos prises avec mon smartphone

Bonjour comment procède-t-on pour récupérer les photos prises avec mon Wiko fever ? merci

Consulter les 2 réponses à la question télécharger les photos prises avec mon smartphone

  • Il faut simplement brancher le cordon USB fourni et suivre les indications (en prenant bien soin d'allumer le téléphone), le téléchargement des photos se fait après qu'on ait choisi Fever dans la liste proposée. Les photos vont dans un dossier qui se nomme 2016-05 pour mai, etc...
  • Bonjour, Je conseille une liaison par cordon USB. Brancher le cordon au tél. et au PC Activer la mémoire de stockage USB qui apparaît dans la liste des taches en cours en faisant glisser votre doigt de haut en bas de l'écran. En principe, vous devriez voir les dossiers de votre Wiko. Les photos sont dans le dossier X:\DCIM\Camera. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit