Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

75 questions sur la communauté Bloom - Smartphone - WIKO

Photos

Bonjour, J'ai une question concernant la transmission des photos reçues en mms sur ma galerie. J'ai vu qu'une réponse avait été donné, à savoir cliquer sur la photo pendant quelques secondes et à l'apparition d'un menu déroulant enregistrer. Le probleme,... voir la suite

Comment fait on pour charger des applications ?

Bonjour Je voudrais charger des applications tél que ma banque, comment fait on ? merci

Sauvegarde de photos

Bonsoir, est il possible de sauver, par exemple dans la "galerie", des photos reçues dans un MMS? Si oui comment procède t on? Merci d'avance.

Remise à Zéro

Bonjour, est il possible de remettre à zéro la consommation des données, notamment celles associées à l'opérateur? Si oui comment procéder? Merci

numéro inconnu

Bonjour. mon numéro de téléphone apparait masqué ou inconnu, comment pratiquer pour que mon numéro redevienne visible. Merci. Cordialement

valider un appel

Bonjour comment acceder aux reppnses rapide pour valider un appel ? merci

paramétrage pour lire mes mail et gps

bonjour, Je n'arrive pas avec ce téléphone à me connecter sur ma liveboox, que faire? merci

comment être alerté que j'ai un message

Bonjour quand j'ai un reçu message téléphonique, j'aimerais être alerté par un signal quelconque, sans avoir à aller dans l(historique des messages merci

Notice détaillée

Bonjour, Je recherche plus précisément où trouver le zoom de l'appareil photo et comment écouter de la musique enregistrée sur ma carte SD en continu. Merci pour votre aide

envoi et réception MMS

bonjour, je n' arrive pas à envoyer des MMS ( message : envoi en cours en permanence ) et je n'arrive pas à les recevoir ( message : à télécharger et ça bloque ) que faire? merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit