Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Notice détaillée

Bonjour, Je recherche plus précisément où trouver le zoom de l'appareil photo et comment écouter de la musique enregistrée sur ma carte SD en continu. Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Notice détaillée

  • L’écran du téléphone est tactile pour zoomer avec deux doigts on resserre ou on écarte directement sur l'écran.Pour la musique je ne sait pas.
  • Bonjour, il faut mettre 2 doigts au milieu de votre écran et écarter les doigts. Le reste je sais pas encore.
  • bonjour, j'ai mis mon dossier musique sur ma carte SD et lorsque j'écoute de la musique, elle est en continu. quand tu ouvres le dossier musique, il y a quatre onglets : artistes albums titres playlists ensuite tu choisis un artiste, tu clique sur un titre de l'auteur et tu pourras écouter les autres musiques à la suite. si tu veux faire une playlist. tu vas sur l'onglet titres et lorsque tu veux mettre un titre dans une playlist, tu restes appuyer sur le titre en question et la une fenêtre s'ouvre et et tu cliques sur "ajoute à la playlist". j'espère avoir répondu à ta question sinon recontacte moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit