Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

75 questions sur la communauté Bloom - Smartphone - WIKO

WIKO BLOOM: notice

Bonjour Je souhaiterai avoir une notice d'utilisation car je n'arrive pas à m'en sortir toute seule avec mo nouveau tel WIKO BLOOM merci

Répondre

double appel

Bonjour,je voudrais savoir si sur le wiko bloom peut ont mettre le double appel car je ne l'ai pas et ne c'est pas l'activer,merci a tous. Cordialement

Répondre

transfert de photos

bonjour J'ai un PC surface Windows 8 , le transfert de mes photos est refusé. Il faut certainement que je télécharge un programme mais lequel? Merci de votre aide

Mot de passe d'ouverture de mon wiko bloom oublie

Bonjour, Apres plusieurs semaines de non utilisation de mon tel Wiko bloom c'es t mon telephone de remplacement j'ai oublié mon mot de passe pour le démarrage .Merci de votre aide .

entrer le compte google

Bonjour, Lorsque l'on détient plusieurs adresses laquelle indiquer ..... doit on mettre le mail gmail.com.....et comment faire ....... Merci

photos

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à mettre les photos du bloom sur ordi.... Merci pour vos réponses !

Signal sonore pour un sms ou mme entrant

Bonjour lorsque un sms ou mme arrive mon wiko bloom ne fait que un bruit sourd et de 1 seconde , j aimerai pouvoir associer aux sms entrant un son plus long et plus bruyant , est ce possible, si oui comment? Merci à vous

Répondre
Question résolue

récupération info sur téléphone portable

Bonjour, Mon Wiko Bloom a pris l'humidité, bien qu'i fonctionnait, le lendemain impossible de l'allumer. Est-il possible de récupérer les infos dans la mémoire téléphone. D'avance merci.CordialementDaniel B

affichage appels manqués

bonjour, Comment voir sur mon écran quand j'ai reçu un appel manqué. Merci,

Transferer les contacts de mon wiko lenny 3 vers la carte sim

Bonjour, Avant de faire une mise à jour de mon lenny 3 ( probleme de bluetooth) j'ai besoin de transferer mes contacts du téléphone vers la carte sim merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit