Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

affichage appels manqués

bonjour, Comment voir sur mon écran quand j'ai reçu un appel manqué. Merci,

Consulter les 4 réponses à la question affichage appels manqués

  • Bonjour, pour ma part j'ai un tout petit "icône " qui s'affiche : ressemble à un trait surmonté d'un écouteur téléphonique, en haut à gauche. Allez dans les paramètres puis affichage puis cochez la case notification verrouillage. J'espère que cela vous aidera.
  • En ce qui me concerne le voyant de charge clignote en vert tant que je ne l'ai pas sélectionné
  • Bonjour, Aller dans téléphone, en bas de l’écran il y a comme une petite pendule aller dessus. Cela affiche toutes les communications envoyées ou reçues. Sélectionner la flèche rouge, ce sont les appels manqués. Bonne soirée.
  • Bonjour, merci, ma question était mal posée, ça je le savais, mais j'aurais souhaité avoir un affichage sur l'écran pour m'informer de cet appel, sans que j'ai besoin d'aller sur l'historique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit