Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

75 questions sur la communauté Bloom - Smartphone - WIKO

wiko bloom cartes sim

bonjour quelles cartes sim, comment demarrer le tel merci

demande conseil d'utilisation

bonjour comment télécharger une photo recu en mms merci

2eme carte sim oubligatoir ou pas

bonjour, la 2eme carte est elle obligatoire ou pas? merci

télécharger les photos des MMS

bonjour, comment Télécharger les photos des MMS? merci

Transfert des contacts

Bonjour Comment transférer mes contacts de mon ancien samsung galaxy Y vers mon nouveau bloom Merci

supprimer appel entrant Bloom Wiko

Bonjour Comment supprimer les appels entrants visio merci

deuxième SIM

Bonjour a quoi sert une deuxieme carte sim? est ce que c'est pour avoir un deuxième numéro de tél ou bien est ce pour enregistrer son répertoire tél.? Merci

mettre une photo sur un contact qui n'a pas d'Email

bonjour, impossible de mettre une photo sur mes contacts qui n'ont pas d'Email.comment faire? merci

debloquer le verrou affiché sur l'ecran

Bonjour j ai 1 verrou qui s'affiche sur l'ecran et bloque toute autre activité je viens d'acheter cette appareil j ai 1 peu de mal a comprendre son fonctionnement merci

envoyer des mms

Bonjour pas possible d'envoyer des mms. Portable acheté en libre opérateur , équipé avec carte sim orange. Le contrat est bien prévu avec des sms/mms illimités. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit