Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

75 questions sur la communauté Bloom - Smartphone - WIKO

comment envoyer un sms à un groupe de plus de 100 contacts

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser concernant le wiko bloom noir que je ne maitrise pas du tout! 1) ou retrouver les brouillons des sms non envoyés? 2) comment envoyer un sms à un groupe de plus de 100 contacts? D'avance un grand merci pour votre ... voir la suite

recption sms

bonjour, j'ai un wiko bloom depuis peu,et j'aurai voulu savoir pourquoi il n'y a pas de petits numero qui s'affiche lors d'arrivé de sms pour mon telephone à coté de la petite enveloppe verte ? merci

supprimer contacts

Bonjour j'ai un wiko bloom depuis vendrdi dernier comment faire pour supprimer des contacts merci

fleche bleue clavier

Bonjour. il apparait une fleche bleu sur mon clavier et je ne peux pas la retirer. elle coince les touches. comment m en debarrasser? merci!

comment initialiser la carte sim

Bonjour en allumant la carte sim est bloquée! merci

savoir mettre mes photos en fond d'écran

Bonjour je voudrais mettre des photos de ma galerie en fond d'écran mais c'est tjs trop grand meme quand je rogne!! merci

Répondre

Emplacement et utilisation emoticones dans sms

Bonchour chers membres, je n'arrive pas à insérer des émoticones dans mers sms. Je ne sais pas s'ils sont de base dans le gsm ni comment y accéder. Merci pour votre aide et bonne année 2015 à vous tous.

retirer SD

Salut, je souhaite retirer la carte SD d'un Bloom, mais j'ai beau tirer, pas moyen... C'est quoi l'astuce? merci, Anono

connection wifi

bonjour je voudrai connecter mon telephone a une connection reseau merci

comment parametrer le wiko pour lecture sur une smart TV (sony) notice?

Bonjour Je souhaite pouvoir lire le contenu de mon BLOOM sur un téléviseur SONY acceptant le WIFI DIRECT ou le BLUETOOTH mais j ai des probléme d'association comment entre t on soit le code PIN en WIFI soit le numero (renouvellé à chaque association) si ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit