Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment envoyer un sms à un groupe de plus de 100 contacts

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser concernant le wiko bloom noir que je ne maitrise pas du tout! 1) ou retrouver les brouillons des sms non envoyés? 2) comment envoyer un sms à un groupe de plus de 100 contacts? D'avance un grand merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question comment envoyer un sms à un groupe de plus de 100 contacts

  • Bonsoir Carpatus, votre réponse ma parait limpide. J'essaye ce week-end et je reviens vers vous dans la semaine pour vous donner le résultat de mes expérimentations lol. Merci. Mutchafette
  • Merci pour votre retour. L'application TEXTRA comme la plupart des applications s'installe à partir du Play Store dont vous avez l'icône dans vos applications pré-installées sur votre Wiko. Quand vous allez accéder au site Play Store, cliquez sur la loupe en haut à droite et tapez "textra" dans la zone de recherche. Sélectionnez Textra SMS, puis cliquez sur le bouton "Installer". A la fin de l'installation, il vous sera demandé si vous souhaitez que Textra soit l'appli par défaut pour gérer vos SMS. Répondez oui. Et voilà !
  • Bonjour Catpatus, merci pour vos conseils. Pour l'envoi groupé, comme j'en avais plus de 600, j'ai fait des groupes de moins de 100 contacts (groupes alphabétiques) et ça a super bien marché, merci pour l'idée. Concernant l'appli TEXTRA, où la trouver? Je n'y connais vraiment rien et je redoute de télécharger des appli etc. Pouvez-vous me dire comment procéder? Désolée si je ne réponds pas immédiatement aux messages mais je n'ai pas toujours le temps de venir sur mon PC. D'avance merci.
  • Un retour serait le bienvenu pour en faire profiter les autres membres du forum...
  • Bonjour, J'utilise l'appli TEXTRA. Quand un SMS n'est pas envoyé, il reste en mémoire. Je viens de faire le test avec 2 destinataires différents et les 2 SMS étaient mémorisés. Il suffit alors soit de le compléter ou de l'envoyer. Pour un envoi en nombre, je suggère de faire un groupe de contacts au préalable, puis de sélectionner ce groupe au moment de l'envoi du SMS. Espérant vous avoir aidé, Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit