Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

recption sms

bonjour, j'ai un wiko bloom depuis peu,et j'aurai voulu savoir pourquoi il n'y a pas de petits numero qui s'affiche lors d'arrivé de sms pour mon telephone à coté de la petite enveloppe verte ? merci

Consulter les 3 réponses à la question recption sms

  • Bonsoir. Là, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Sorry. Michel
  • bonjour Michel Noel, j'ai fait exactement la manip que vous m'avez fait part, et ca ne change rien a mon probleme! cordialement severine
  • Bonsoir. Sans en être certain mais à vérifier: 1. Sélectionner la petite enveloppe verte sur l'écran d'accueil. 2. A l'écran "Aucune conversation", sélectionner les trois points verticaux en bas à droite. 3. Sélectionner "Paramètres" 4. Ensuite, sélectionner "Notifications" 5. Ensuite, sur le mien, "Notifications", "Vibrer" et Fenêtre de notificatioon" sont cochés. Je n'ai pas pu vérifier, mais à mon avis, cela devrait permettre l'affichage du nombre de sms reçus. et pas encore lus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit