Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

fleche bleue clavier

Bonjour. il apparait une fleche bleu sur mon clavier et je ne peux pas la retirer. elle coince les touches. comment m en debarrasser? merci!

Consulter les 3 réponses à la question fleche bleue clavier

  • J'ai eu le même problème sur mon clavier TouchPal Wiko Bloom. La touche "a" était bloquée par un curseur bleu que je ne pouvais pas déplacer. Pour la supprimer je suis passer en clavier Google. Pour ça : faire glisser le menu en haut de l'écran et cliquer sur clavier (séléctionner le mode de saisie), choisir "Français Clavier Google". Et quand tu retournes dans ton clavier le curseur a disparu. Si tu veux revenir en clavier TouchPal, tu refais la même opération et tu sélectionnes "Français Entrée de la TouchPal". Autre solution : en passant en mode paysage (tournant ton mobile), le curseur ne sera plus sur ta touche "a" mais sera remonté sur l'écran de saisie. J'espère avoir été claire. Cordialement.
  • Merci pour ta réponse! Cette flèche bleue n'est pas celle de l'écriture normale à laquelle tu fais allusion. Rien ne peut la bouger, j'ai tout essayer. Le fait de redémarrer le téléphone la fait disparaitre mais elle revient. En fait elle est devant la touche A ou la touche Q et du coup je n'arrive pas à utiliser tout le clavier, ce qui est très ennuyant. ça ne dit rien à personne ? :-( merci !
  • Bonsoir . Cette flêche bleue permet de corriger un mot . Pour la supprimer , je tape sur la touche x . Cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit