Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

75 questions sur la communauté Bloom - Smartphone - WIKO

wiko bloom mms

bonjour je ne peux plus ouvrir mes MMS merci

Applications à enlever sans ennui sur Wiko Bloom

Bonjour, je voudrais connaître les applications que je peux supprimer de mon Wiko Bloom sans détraquer mon téléphone. Merci par avance de votre réponse

Répondre

double appel

Bonjour Ayant un wiko bloom est ce que je peut mettre le double appel car je ne l'ai pas et ne c'est pas comment l'activer,merci.

Bloquer les sms de certaines personnes

Bonjour, Je n'ai pas trouvé le chemin d'accès pour bloquer les sms d'une personne (qui est bloquée en appel entrant) Merci d'avance, si vous, vous avez trouvé l'astuce Cordialement

Schéma de deverouillage oublié

Bonjour Comment faire pour déverrouiller le schéma de deverouillage de wiko bloom. Merci

pas de son

Bonjour, en décrochant, je n'entend pas mon correspondant mail lui bien... que faire? merci

Photos

Bonjour, Comment mettre les photos prises avec mon tel bloom de wiko sur mon ordi.merci

wiko bloom débloquer un num de tel

Bonjour, wiko bloom débloquer un num de tel

Répondre

wiko bloom j'ai bloqué un numéro de téléphone et je voudrais le débloquer merci

Bonjour, j'ai bloqué un numéro de téléphone par erreur et je voudrais le débloquer merci

comment se servir du dictaphone sur le modèle bloom de Wiko

Bonjour, Je ne sais pas où aller pour enregistrer et lire le message ...merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit