Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

wiko bloom j'ai bloqué un numéro de téléphone et je voudrais le débloquer merci

Bonjour, j'ai bloqué un numéro de téléphone par erreur et je voudrais le débloquer merci

Consulter les 2 réponses à la question wiko bloom j'ai bloqué un numéro de téléphone et je voudrais le débloquer merci

  • Bonjour, pour débloquer un contact qui a été bloqué et qui doit donc être enregistré sur le téléphone et non sur la carte sim, aller sur le contact, cliquer sur l'étoile qui s'affiche à côté du contact, puis sur les 3 petits points verticaux qui apparaissent sur l'écran suivant, et décocher " bloquer directement l'appel entrant ". Voilà j'espère que ma réponse a été claire et qu'elle vous sera utile Bonne soirée - Claude
  • Bonjour, Comment avez-vous procédé pour le bloquer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit