Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment se servir du dictaphone sur le modèle bloom de Wiko

Bonjour, Je ne sais pas où aller pour enregistrer et lire le message ...merci

Consulter les 4 réponses à la question comment se servir du dictaphone sur le modèle bloom de Wiko

  • Bonjour, Vous allez dans les applications, vous sélectionnez dictaphone. Vous avez la possibilité d'enregistrer une conversation. Une fois teminé l'enregistrement a l'aide du point rouge, pensez à sauvegarder la discussion avec l'option enregistrer. Ensuite, vous trouverez dans le menu du dictaphone, toutes les discussions enregistrées, vous sélectionner celle que vous voulez écouter. Cordialement.
  • Vous devez définir votre lieu de stockage à l'avance. Pour ce faire, vous devez aller dans paramètres, ensuite dans stockage et là vous devez sélectionner stockage téléphone ou carte SD. Il est préférable de faire un stockage carte sd si vous avez insérer une micro carte sd dans votre téléphone. Vous pouvez effectuer des enregistrements et la sauvegarde s"effectuera sur votre carte. Pour visualiser votre liste d'enregistrements, vous devez aller dans "applications" ensuite "gestionnaire de fichiers", après choisir carte sd. Vous sélectionnez recording et là apparaît toute la liste de vos enregistrements. Pour supprimer un fichier, vous devez appuyer 2 secondes sur le fichier que vous voulez supprimer. En bas de l'écran va apparaître différents symboles pour : partager-copier-supprimer-couper-renommer le fichier que vous avez sélectionné. J'espère que mes explications vous seront assez claires. A+...
  • Je comprends pas je ne peux pas enregistrer car on m'indique que le stockage par défaut est plein alors que je n'ai jamais utilisé cette fonction... bizarre...
  • Merci de m'avoir donné la réponse ... mais comment je fait pour enregistrer puis effacer ensuite dès que j'ai écouté merci encore..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit