Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pas de son

Bonjour, en décrochant, je n'entend pas mon correspondant mail lui bien... que faire? merci

Consulter la réponse à la question pas de son

  • Bonsoir, Quand vous recevez un appel est ce que vous le prenez en mettant le bloom contre l'oreille? Si oui vous devez l'entendre. Si vous n'entendez rien il doit y avoir un défaut appeler le SAV de Wiko ou le magasin vous l'ayant vendu. Si vous le gardez loin de votre oreille il faut augmenter le volume du haut parleur (sur le coté gauche)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit