Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

- 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment initialiser la carte sim

Bonjour en allumant la carte sim est bloquée! merci

Consulter les 2 réponses à la question comment initialiser la carte sim

• bonjour, merci pour votre réponse, il s'agissait d'une carte sim déjà utilisée sur un autre téléphone, j'ai du faire une erreur en entrant le code PIN, maintenant, ça fonctionne. après une journée de fonctionnement, je trouve finalement que ce smartphone n'est pas mal pour le prix, la notice est un peu limite, mais le fonctionnement est assez intuitif et la prise en main relativement aisée. cordialement.
  • Bonjour, Quel est votre opérateur ? Voici la procédure pour Free ; elle s'applique probablement pour un autre opérateur. le message "Cette carte SIM est actuellement verrouillée" (1) ou "Saisir code PUK" (1) apparaît sur le mobile ; dans le champ Code de déblocage (1) ou Code PUK (1), saisissez le code PUK associé à votre carte SIM (2) ; une fois le code PUK saisi, vous devez redéfinir un nouveau code PIN. Le nouveau code PIN est à confirmer une seconde fois ; la carte SIM est débloquée, le mobile passe sur le mode téléphone. (1) Formulation variable en fonction du modèle du téléphone. (2) Le code PUK de déverrouillage se trouve : - sur votre Espace Abonné, à la rubrique Mes informations / Mon code PUK (le code s'affiche après un clic sur Cliquez ici pour obtenir votre code PUK et un eMail contenant le code vous est automatiquement envoyé) ; - au dos du support carte SIM. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit