Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

deuxième SIM

Bonjour a quoi sert une deuxieme carte sim? est ce que c'est pour avoir un deuxième numéro de tél ou bien est ce pour enregistrer son répertoire tél.? Merci

Consulter les 3 réponses à la question deuxième SIM

  • Merci pour les réponses est ce que les deux cartes sim peuvent avoir le même numéro mais un répertoire différent (privé, professionnel)sur chaque carte? en fait pour l'instant j'enregistre mon répertoire sur la mémoire du téléphone et comme j'ai beaucoup de numéros, j'ai peur de les perdre tous si le téléphone se casse, ou de saturer la mémoire du téléphone; Où est ce le mieux pour enregistrer son ou ses répertoires? merci d'avance. Belle journée à vous.
  • Oui pour avoir un deuxième n°, par exemple sur une carte sim votre répertoire personnel et sur l'autre vos n° professionnel . Cdl
  • une deuxième carte SIM peut servir pour avoir un deuxième numéro de tél et pour enregistrer un autre répertoire tél. Çà évite d'avoir un tél perso et un tél pro.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit