Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transferer les contacts de mon wiko lenny 3 vers la carte sim

Bonjour, Avant de faire une mise à jour de mon lenny 3 ( probleme de bluetooth) j'ai besoin de transferer mes contacts du téléphone vers la carte sim merci

Consulter les 3 réponses à la question Transferer les contacts de mon wiko lenny 3 vers la carte sim

  • bonsoir, je pense que vous avez les mêmes possibilités qu'avec le bloom;ouvrir le smartphone-clic sur l'icône téléphone-clic sur les 3 points en bas à droite-clic sur contact-clic sur les 3 points en bas à droite- puis choisir ensuite...importer/exporter. vous devriez y arriver.bien cordialement.
  • Merci pour votre aide, mais je suis incapable de vérifier si mes contacts ont bien èté importés vers ma carte sim avanr de faire la mise à jour....merci pour votre réponse
  • Bonjour, essayer sur contact, les 3 points verticaux (sur bloom, à droite en bas) - importer/exporter - puis suivre les indications en choisissant la source et la destination, ça devrait être ça!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit