Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

paramétrage pour lire mes mail et gps

bonjour, Je n'arrive pas avec ce téléphone à me connecter sur ma liveboox, que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question paramétrage pour lire mes mail et gps

  • Re Cette réponse ne se veut qu'une synthèse par rapport à la question initiale et les différentes réponses apportées. Pour associer le téléphone avec la Livebox il est nécessaire - d'activer le WIFI sur le Bloom - de paramétrer le Bloom avec la Box en lui donnant la clé WEP de sécurité de la Box. S'il s'agit de consulter la messagerie il faut que celle ci soit déclarée et le compte défini sur le Bloom. En principe c'est suffisant. Du moins le mien marche bien comme ça.
  • Bonjour, Je ne comprends pas bien votre question quand je l'objet "Paramétrage pour lire mes mail et gps". S'agit-il d'un problème de wifi ou de paramétrage de messagerie ?
  • cela peut provenir du mot de passe de la livebox. S'assurer que de saisir le bon mot de passe pour se connecter à la livebox
  • Bonjour, est ce que le WIFI est paramétré?
  • Merci,problème résolu. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit