Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment fait on pour charger des applications ?

Bonjour Je voudrais charger des applications tél que ma banque, comment fait on ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment fait on pour charger des applications ?

  • Bonsoir, Il faut en premier que tu es l'application "Play Store". Si tu ne l'as va sur Google et telecharge la. Une fois que tu l'as ouvert, il te reste juste à mettre l'application que tu veux dans l'encadré blanc à droite des trois traits horizontaux. En fait, tu cliques sur l'inscription "Google Play" et tu mets ce que tu recherches. J'espère avoir été clair sinon recontacte moi, je t'enverrai des photos benoit
  • Bonjour, Il suffit d'aller dans l'application Play Store qui doit être déjà présent sur votre portable.
  • Bonsoir, Vous devez avoir Play Store installé sur votre téléphone. Il faut aussi que vous ayez accès à Internet avec votre téléphone. Pour cela il faut avoir un compte Gmail. Pour le créer, vous allez sur Gmail avec votre ordinateur habituel et créez votre compte. Ensuite, vous allez sur l'application Gmail de votre téléphone pour entrer votre identifiant et mot de passe pour que votre téléphone connaisse votre compte Gmail sur lequel seront associées les futures applications que vous chargerez et qui vous permettra d'avoir accès à Internet depuis votre téléphone. Idéalement, connectez votre téléphone à votre réseau wifi si vous en avez un, pour faciliter le téléchargement des applications qui peut être long. Vous ouvrez ensuite Play Store et utilisez le moteur de recherche. S'il s'agit de l'application HSBC, je sais qu'on peut le trouver puisque je l'ai installée sur mon téléphone. Une fois que vous avez trouvé l'application que vous recherchez, suivez la procédure d'installation et votre application sera ainsi installée. Bon courage!
  • Bonsoir Benoit, pas besoin de photo, ça marche, c'est super, un grand merci Chantal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit