Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Photos

Bonjour, J'ai une question concernant la transmission des photos reçues en mms sur ma galerie. J'ai vu qu'une réponse avait été donné, à savoir cliquer sur la photo pendant quelques secondes et à l'apparition d'un menu déroulant enregistrer. Le probleme, c'est que je n'ai pas de menu déroulant qui apparaît...... En outre, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer les photos comme photo de contact car cela me répond qu'il est impossible d'enregistrer les modifications. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Photos

  • Bonjour, J'ai bien précisé que j'utilisais l'application Textra. Je viens de faire le test avec l'application par défaut (SMS/MMS) et ça fonctionne de façon similaire. Laisser le doigt sur la photo que vous voulez sauvegarder, s'ouvre alors une boite de dialogue "Options du message" avec le choix : * Enregistrer le fichier * Afficher les détails Choisissez bien sûr la première option "Enregistrer le fichier" et sauvegardez le en cliquant sur OK. Cdt.
  • Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse mais malheureusement meme avec votre explication je n'y arrive pas. D'une part, quand je clique sur la photo je n'ai pas de marque qui apparait et d'autre part, les petits points en haut me donne accès qu'au message : voulez vous utiliser MMS comme diaporama. Désolée.
  • Bonjour, Avec l'application Textra, il faut en effet maintenir son doigt sur la photo pour qu'elle soit sélectionnée. Une petite marque apparaît à côté de la photo. Cliquer ensuite sur l'icone symbolisant le menu (3 petits points verticaux en haut à droite). Sélectionner Save pour sauvegarder la photo dans la galerie que vous pourrez ensuite utiliser pour une autre application comme n'importe quelle autre photo. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit