Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Remise à Zéro

Bonjour, est il possible de remettre à zéro la consommation des données, notamment celles associées à l'opérateur? Si oui comment procéder? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Remise à Zéro

  • Bonjour, Il n'est pas possible, à mon sens, de mettre à zéro ta consommation de données. Par contre tu peux changer la plage de cycle de consommation, en bougeant les barres blanches de la période, et ensuite tu cliques cycle de consommation et sur changer de cycle et alors ru définies la date que tu veux. Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question. Cordialement Benoit
  • Si dans "consommation des donnees", puis dans l'onglet de ton opérateur et si "données mobiles" est sur I , alors ton téléphone cherchera toujours un réseau pour se mettre à jour. Tu dois le mettre sur 0 et tu n'auras plus de consommation. Cordia Benoit
  • Merci mais je crains effectivement que cela ne soit pas possible. Le problème est que ces informations sont stockées quelques part et utilisent donc de la place. En poussant le raisonnement à l'extrême l'espace de stockage diminuera...J'en profite pour te demander une info supplémentaire. Par définition quand je vais sur Internet je désactive systématiquement la SIM. je viens de constater dans le relevé de mon opérateur que des connexions s'effectuent à mon insu. Est ce du à Wiko? Merci d'avance et bonne journée. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit