Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

 - 
859 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

48 questions sur la communauté WFO3T123PF - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Panne récurrente?

Mon lave vaiselle se met en pause tout seul que faire ?

Question résolue

Mémorisation du programme

Bonjour, si je choisis le programme 3 par exemple, lors de l'utilisation suivante, mon choix reste-t-il en mémoire (présélectionné) ? C'est pour une personne non-voyante, je recherche la simplicité d'utilisation.

Question résolue

Affichage tourne en bloucle

Bonjour J'ai acheté ce lave vaisselle . Je viens de lancer mon premier programme 6th sense ce matin , le lave vaisselle fonctionne mais l'affichage tourne en bloucle sans m'indiquer le temps restant de lavage . Est ce normal ? Merci

Affiche F3 par intermittence

Hello Mon Whirlpool WFO3T123PF me génère le code erreur F3 par intermittence. J'ai besoins d'aide, car je n'ai aucune idée de ce que c'est. Merci d'avance.

Affiche F10

Bonjour Mon lave-vaisselle Whirlpool affiche le code erreur F10 Est-ce que quelqu'un connait la signification de ce message ? Merci

pourriez vous me dire les dimensions sans top et façade

Bonjour, Ce lave vaisselle m'intéresse, pourriez vous me dire les dimensions sans top et façade svp. Et aussi s'il lave bien, car j'ai un lave vaisselle qui fonctionne mais je dois tout prélaver ou je retrouve des choses sales... Merci

Encastrable?

Bonjour Est ce que ce modèle peut s'encastrer ? Façade et top amovibles ? Merci

Film blanc sur vaisselle

Bonjour le voyant de remplissage "Sel" était allumé, j'ai donc rempli le réservoir en ayant mis presque un paquet entier de sel. La vaisselle est ressorti encore avec un film blanc et le voyant toujours allumé. En ouvrant le réservoir, j'ai refait l'appo... voir la suite

panier à couverts

Bonjour, je suis intéressée par cet article, mais avant de passer commande j'aimerais obtenir un conseil de votre part au sujet du tiroir à couverts. Peut-on remplacer le tiroir à couverts qui figure dans le descriptif par un panier à couverts? Ce pani... voir la suite

Répondre

INFORMATION SUR PANNE F12

Bonjour Merci de vos informations pour ce problème. Le lave vaisselle a à peine un an et je dois l'utiliser une fois voire deux fois maximum par semaine. Il fonctionnait hier et aujourd'hui panne F12. Que dois faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit