Qualité du produit
Bonjour, est-ce que ce lave vaisselle lave et sèche bien ? y a t'il quelques défauts ? merci à vous de votre retour cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , ce lave vaisselle a t'il un éclairage intérieur et les commandes sont uniquement devant ou sur la tranche de la porte également ?merci
Bonjour, est-ce que ce lave vaisselle lave et sèche bien ? y a t'il quelques défauts ? merci à vous de votre retour cordialement
Bonjour, si je choisis le programme 3 par exemple, lors de l'utilisation suivante, mon choix reste-t-il en mémoire (présélectionné) ? C'est pour une personne non-voyante, je recherche la simplicité d'utilisation.
Bonjour J'ai acheté ce lave vaisselle . Je viens de lancer mon premier programme 6th sense ce matin , le lave vaisselle fonctionne mais l'affichage tourne en bloucle sans m'indiquer le temps restant de lavage . Est ce normal ? Merci
Hello Mon Whirlpool WFO3T123PF me génère le code erreur F3 par intermittence. J'ai besoins d'aide, car je n'ai aucune idée de ce que c'est. Merci d'avance.
Bonjour Mon lave-vaisselle Whirlpool affiche le code erreur F10 Est-ce que quelqu'un connait la signification de ce message ? Merci
Bonjour, Ce lave vaisselle m'intéresse, pourriez vous me dire les dimensions sans top et façade svp. Et aussi s'il lave bien, car j'ai un lave vaisselle qui fonctionne mais je dois tout prélaver ou je retrouve des choses sales... Merci
Bonjour Est ce que ce modèle peut s'encastrer ? Façade et top amovibles ? Merci
Bonjour le voyant de remplissage "Sel" était allumé, j'ai donc rempli le réservoir en ayant mis presque un paquet entier de sel. La vaisselle est ressorti encore avec un film blanc et le voyant toujours allumé. En ouvrant le réservoir, j'ai refait l'appo... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil