Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

 - 
859 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

48 questions sur la communauté WFO3T123PF - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Réinitialisation

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon lave vaisselle ne lave pas correctement, vaisselle grasse. Par la suite, le code erreur F10 s'est affiché. Après recherche, j'ai commandé la sonde de détection salissure puis installée, mais le code F10 continue ... voir la suite

Décharge électrique

Bonjour,Je viens d'acheter ce produit. Il semblerait que sur certaines partie de ce lave vaisselle, il subsiste du courant, comme des petites décharges. rencontrez vous également ce problème.Merci

mise en securite

sur programme 6 l'appareil s'arrête à environ 20 minutes de la fin et la touche départ clignote pas de code d'erreur. Impossible de le remettre en route. Que faire? merci

Whirlpool lave vaisselle E1 F8

Bonsoir, mon lave vaisselle affiche E1 F8 en alternance. Filtre nettoyé. Pas de tuyau écrasé car lave vaisselle pas bougé depuis plusieurs années. Ne serait-ce pas la pompe ? Comment trouvé un technicien pour qu'il vienne voir ? Merci

Question résolue

Robinet rouge s'allume

Bonjour, le robinet rouge s'allume indicant que l'arrivée d'eau est fermée. Or l'eau arrive et l'appareil tourne. Quoi faire pour arrêter ce signalement? Merci

le tiroir du bas se coince en permanence !

bonjour que faire le tiroir du bas se met constamment en travers et se blosque, les roulettes s'arrache parfois, très très désagréable ! merci

LV whirlpool: erreur f15

Bonjour Code erreur f15 j'ai appelé whirlpool faire appel à un technicien J'ai essayé de le dijoncter rien ne fait Au niveau bouton j'ai m/a- P - multi zone cadran P heure envoi programme Les quel appuyé Merci de votre aide

sechage

bonjour les verres et couverts ne sèchent pas bien du tout.et j'ai essaye avec tous les programmes. le résultat est toujours le même. Plein de gouttelettes . merci

LV affiche F8 E1 mais vidange de temps en temps

Bonjour Depuis notre retour de vacance (10 jours), mon lave vaisselle fonctionne correctement au début des cycle mais au bout de 30-40 min au second vidage il stoppe et affiche F8 E1. Filtre nettoyer et évacuation non pincer. Par contre, de temps en temps... voir la suite

Question résolue

problème de séchage sur le programme 30 mm

Bonjour, je viens d'acheter ce lave vaisselle mais il ne sèche pas au programme 30mm pouvez-vous me dire si vous avez rencontré déjà ce problème et si oui qu'avez-vous fait?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit