Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

 - 
859 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

Réinitialisation

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, mon lave vaisselle ne lave pas correctement, vaisselle grasse.

Par la suite, le code erreur F10 s'est affiché. Après recherche, j'ai commandé la sonde de détection salissure puis installée, mais le code F10 continue à s'afficher pendant le programme de lavage.

Y a-t-il un moyen de réinitialiser le lave vaisselle ou une autre pièce est à changer ? J'ai vu pas mal de vidéo pour faire un reset mais pas avec ce modèle, j'ai seulement réussi à lancer un programme de 2 minutes en appuyant sur programme + start/pause pendant quelques secondes.

Merci pour votre aide !

Consulter les 6 réponses à la question Réinitialisation

  • Bonjour, et bravo pour avoir changé votre pièce mais F10 correspond à un problème de chauffage et j'ai un doute sur la réalité de la panne du capteur c'est peut-être pour cela que F10 est toujours là. il faudrait vérifier la résistance si vous le pouvez, à l'aide d'un multimètre et après avoir débranché la machine . Vous devriez trouver entre 20 à 50 Ohms elle est située sur la pompe de lavage. En cas de doute je vous conseille de faire intervenir un technicien qui pourras résoudre votre problème. Cordialement
  • Le SAV de Whirlpool ne fonctionne pas en ce moment pour les lave vaisselle.


    Pour la procédure, je n'ai pas de LED qui s'allument en appuyant sur programme + départ, ça me lance un programme de 2 minutes, qui se passe bien. Mais quand je lance un programme "normal" par la suite, le lave vaisselle s'arrête avec le code F10...

  • Il faut couper l'alimentation pendant 1 minutes du lave vaisselle via le disjoncteur.


    Sinon faire cette procédure :

    En faisant différentes combinaisons, J'ai fini par trouver la combinaison de touches qui permettent de faire une réinitialisation usine.

    1- Il faut maintenir appuyées les 2 touches [ Programme + Départ/redémarrer] en même temps.

    2- Maintenir appuyées jusqu'à ce que les 4 LEDs du programme s'allume en même temps.

    3- Attendre que les LEDs s'éteignent sauf une qui reste allumée et qui indique le mode lavage en cours.

    4- Après ça le message d'erreur disparait et le lave vaisselle démarre normalement.

  • Il faut débrancher le lave vaisselle au disjoncteur pendant 1 minute et le rallumer.


    Sinon essayer cette procédure :


    En faisant différentes combinaisons, J'ai fini par trouver la combinaison de touches qui permettent de faire une réinitialisation usine.

    1- Il faut maintenir appuyées les 2 touches [ Programme + Départ/redémarrer] en même temps.

    2- Maintenir appuyées jusqu'à ce que les 4 LEDs du programme s'allume en même temps.

    3- Attendre que les LEDs s'éteignent sauf une qui reste allumée et qui indique le mode lavage en cours.

    4- Après ça le message d'erreur disparait et le lave vaisselle démarre normalement.

  • bonjour,

    vous avez eu de la chance

    mon lave vaisselle WHIRPOOL n'a jamais correctement lavé ni séché

    désolé de ne pouvoir vous apporter mon aide

  • désolé je n'ai pas vu ce problème. avez-vous essayé le support produit Whirlpool? bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit