Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

 - 
859 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

Whirlpool lave vaisselle E1 F8

Bonsoir, mon lave vaisselle affiche E1 F8 en alternance. Filtre nettoyé. Pas de tuyau écrasé car lave vaisselle pas bougé depuis plusieurs années. Ne serait-ce pas la pompe ? Comment trouvé un technicien pour qu'il vienne voir ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Whirlpool lave vaisselle E1 F8

  • Bonjour Pour le SAV appeler Darty ;-) Assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24 au 0892 01 10 10 (40 cts/min) Le F8 contrairement à ce que dit @g.le44363633 c'est que la machine n'arrive pas à chauffer (voir la CTN, la résistance ....) Cordialement
  • Merci à tous d'avoir tenté de résoudre le problème. Problème trouvé et résolu. Ce sont des pépins de melons et des restes alimentaires qui s'étaient Logés dans les orifices des deux « bras tournants » en haut et bas, empêchant l'eau d'arriver. Les bras ont été enlevés et nettoyés (difficile car ils ne s'ouvrent Pas) mais le lave linge fonctionne de nouveau très bien.

  • un problème qui en annonce d'autres

    changez de marque de lave vaisselle

    cela vous coutera mons cher que l'intervention d'un dépanneur !!!!

  • Je ne vois pas d'où vient le problème. Vous pouvez demander un rendez vous pour un dépannage au service après vente.

  • MDR vous avez écrit que votre lave linge désormais marchait mieux hi! hi!

    allez tout fini bien.

  • desolee je ne peux vous repondre

  • Le N du service après-vente 0969391234

    bonne chance (Pb d'arrivée d'eau)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit