Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

 - 
859 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

Décharge électrique

Bonjour,Je viens d'acheter ce produit. Il semblerait que sur certaines partie de ce lave vaisselle, il subsiste du courant, comme des petites décharges. rencontrez vous également ce problème.Merci

Consulter les 27 réponses à la question Décharge électrique

  • Réponse approuvée par Darty

    Non aucune décharge je serais vous, je contacterais le sav car il doit y avoir un problème de terre

  • Réponse approuvée par Darty

    verifiez si votre lave vaisselle est bien branché sur une prise avec terre

  • Bonjour, la prise utilisée ne possède pas de terre ou elle est de mauvaise qualité, veuillez débrancher immédiatement votre appareil du secteur et faire vérifier votre prise secteur. ATTENTION il y a un danger si vous continuez a utiliser votre appareil ainsi. Si la prise n'est pas en cause l'appareil peut aussi avoir un défaut de terre. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Non j'ai la chance de ne pas connaitre ce probleme

    Cordialement

  • bonjour

    nous n'avons Aucun problème de ce genre


    bonne journée

  • Bonjour,


    Ce problème n'existe pas chez nous !

  • Non je ne comprends pas vraiment de quoi il s'agit ?


  • bonjour

    je l ai depuis 2 ans , je n ai pas ce probleme

    par contre attention la pompe a eau est déja morte ....

    bonne journée


  • Non je n'a Jamais eu ce problème...

  • Non je n'ai eu ce désagrément depuis son installation par le service de livraison (6 mois).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit