Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

 - 
859 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

sechage

bonjour les verres et couverts ne sèchent pas bien du tout.et j'ai essaye avec tous les programmes. le résultat est toujours le même. Plein de gouttelettes . merci

Consulter les 6 réponses à la question sechage

  • Bonjour Voici nos conseils pour un bon séchage. Pas de vaisselle en plastique Le programme court 30 minutes ne comporte pas de séchage. Activer la fonction pastille.
  • Bonjour

    Avez-vous activé la touche (dessin d'une pastille) ?

    Sur la notice c'est la touche 14 c'est pour améliorer le lavage et le séchage si on utilise (comme moi) des pastille tout en un.


  • Bonjour, idem ici, obliger s'essuyer la vaisselle ! Le sav m'a conseillé d'utiliser du liquide de rinçage mais c'est guère mieux... Très déçu de cet appareil, je voulais un tiroir à couverts mais ceux ci tiennent mal et l'on doit presque coucher les verres à pieds pour qu'ils rentrent et de plus ils ne sont pas très stables. Bref obligée de mettre du liquide moi qui suis une adepte des tablettes...
  • Bonjour,


    Aucun problème chez nous avec ce nouveau lave-vaisselle.

    Voir avec le SAV ?

    Cdlt.

  • Ah zut alors ! Laissez vous bien refroidir le lave vaisselle à la fin du programme ?

    Normalement après le cycle de refroidissement les éléments sont secs. Nous ne rencontrons pas dans notre famille de telles difficultés ( sauf pour le service à pique-nique en plastique qu'il faut essuyer à la main. Mais cela reste particulier.

  • Nous avons le même problème !

    Le point fort de ce lave vaisselle, c'est le faible niveau sonore. Nous avons remarqué que dans certains programmes le dernier chiffre dure longtemps, il s'agit du séchage. Il faut sortir les verres dès la fin !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit