Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

 - 
859 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

48 questions sur la communauté WFO3T123PF - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

code f3

Bonjour panne avec ce code que faire? Merci

peut on désactiver les bip de fin

Bonjour y a t il des bip de fin et peut on les désactiver? est ce qu'ils sont fort? merci de votre réponse

Répondre

Probleme capteur niveau liquide rincage et niveau sel

Bonjour, J'ai un problème depuis l'achat de ce lave vaisselle qui date de 4/5 mois voir plus. Je n'ai jamais eu les capteur de sel ou de liquide de rincage qui se sont activé pour me signaler de le remplir à nouveau. Est-ce normal? merci

Cuve inox ou plastique

Bonjour, Je cherche à savoir si la cuve est en plastique ou inox. Nous optons possiblement pour ce lave-vaisselle car il semble trés silencieux mais il semble aussi trés grand pour nous...14 couverts mais nous sommes que 2 dans le foyer. ..Les lave-va... voir la suite

Cuve en inox

Bonjour, je viens de commander mon lave vaisselle avec le code 4233000, le vendeur m'a dit que la cuve était en inox ? Merci pour votre confirmation.

Répondre

Impossible de lancer un programme

Bonjour, je viens d'acheter mon lave vaisselle et j'ai un problème, quand je lance un programme j'ai une minuterie allant de 30 à 0 mais rien ne se passe, arriver a 0 (environ 30 sec et 1 min max dès l'appui sur le bouton marche) le lave vaisselle se met... voir la suite

Diam maxi des assiettes

Bonjour, Ce produit m'interesse, mais j'ai une contrainte : j'ai des assiettes de grand diamètre (24 cm) et cela ne passe pas dans beaucoup de lave -vaisselle.. Est-ce que ça passerait dans celui-ci ?*merci

ce modèle seche bien ?

bonjour ce modèle seche -t-il bien merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit