Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

 - 
859 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

Mémorisation du programme

Question résolue

Bonjour, si je choisis le programme 3 par exemple, lors de l'utilisation suivante, mon choix reste-t-il en mémoire (présélectionné) ? C'est pour une personne non-voyante, je recherche la simplicité d'utilisation.

  • Réponse approuvée par Darty

    Non malheureusement le programme est à afficher à chaquevutilisatuon, cela ne reste pas en mémoire

  • Réponse jugée utile

    Malheureusement le programme précédent ne reste pas en mémoire

  • Bonjour, non le programme choisi ne reste pas en mémoire

  • Le programme ne mémorise pas le choix il faut compter 3clics pour revenir sur le programme 3

  • Non il faut à chaque fois sélectionner son programme

  • Bonjour,

    Je viens d essayer. Non, ca ne reste pas enregistré mais il y a un bip qui indique qu on change de programme, rn enfoncant la touche.

  • Bonjour,

    non, le choix de lavage ne reste pas enregistré pour le prochain. Il revient sur le choix 1.

    cdt

  • Non il faut choisir le programme à chaque fois

  • Bonjour, non elle ne mémorise pas. Cordialement

  • Non il faut re sélectionner le programme à chaque fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit