Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

 - 
859 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

code f3

Bonjour panne avec ce code que faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question code f3

  • Malheureusement je suis dans la même galère avec panne F12 pour un whirpoll qui n'a pas un an..Belle acquisition?????????? Si quelqu'un peut me donner des idées je suis preneur
  • Le code panne F3, apparaît si : Vous avez un défaut d’installation plomberie.La résistance de votre lave-vaisselle est possiblement défectueuse.Votre machine à laver la vaisselle a probablement sa sonde de température qui est défaillante.Il est possible que la pompe de lavage soit endommagée.La carte électronique de votre appareil est peut-être hors-service.Comment faire pour résoudre un code panne F3 sur un lave-vaisselle Whirlpool ? Avant toute intervention pensez à débrancher l’appareil de sa source électrique, risque d’électrocution. Vérifiez votre installation de plomberie Nous vous conseillons de bien vérifier votre installation de plomberie. Le tuyau de vidange de votre lave-vaisselle ne doit pas être enfoncé de plus de 15 centimètres dans le siphon de votre installation. L’entrée de votre tube mural doit être à environ 65 cm du sol, pour éviter le siphonnage. Contrôlez la résistance La résistance contient un filament et une protection recouverte par du métal. La résistance est soudée et enroulée autour d’un tube qui est le tunnel de chauffe. Elle peut être aussi intégrée, dans le capot de la pompe de lavage. Cette résistance permet de chauffer l’eau de votre lave-vaisselle. Si celle-ci est défaillante elle ne chauffera plus. Vous pouvez la contrôler facilement en débranchant les connecteurs électriques puis en vérifiant avec un multimètre en position Ohmmètre que vous obtenez une valeur entre les deux bornes, ce qui prouvera son bon état. Si vous n’avez aucune valeur, vous devrez remplacer la résistance.
  • Bonjour, débranchez l'appareil, soulevez la ou couchez la par terre doucement, une quantité d'eau pourrait sortir donc prévoyez de quoi essuyer et par la suite essuyez la par dessus ce code correspond à une fuite d'eau qui a touché votre machine donc par mesure de sécurité elle est bloquée
  • Bonjour, j'ai effectivement ce matériel, mais désolé, je n'ai jamais eu ce ce style de problème avec l'affichage de ce code.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit