Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

 - 
859 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

Affiche F10

Bonjour Mon lave-vaisselle Whirlpool affiche le code erreur F10 Est-ce que quelqu'un connait la signification de ce message ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Affiche F10

  • Bonjour, problème de chauffage

    Voir Tuto : https://sav.darty.com/thematic/MON-LAVE-VAISSELLE-WHIRLPOOL-AFFICHE-LE-CODE-ERREUR-F10/685

    Sophie


  • voir sur internet code-panne whirlpool

    Sonde détection salissure est défectueuse.

    Nettoyer le capteur dans le bas du lave-vaiselle, qui se trouve juste derrière le filtre



  • le code F4 : il s'agit d'un problème de vidange. Pour y remédier, vérifiez les filtres et le tuyau de vidange de votre lave-vaisselle ;

    • le code F6 : une absence d'arrivée d'eau est en cause. Vérifiez que l'arrivée d'eau est bien ouverte et que le tuyau reliant l'arrivée d'eau à votre lave-vaisselle n'est pas plié ;
    • le code F7 : l'arrivée d'eau n'est pas optimale. Vérifiez le bon débit de l'eau ;
    • le code F8 : ce code signale un problème de niveau d'eau dans la cuve du lave-vaisselle. Nettoyez les filtres et le fond de la cuve.
    • Ces quatre codes d'erreurs sont les plus courants et peuvent facilement être réparés. D'autres, en revanche, nécessitent un examen plus approfondi de votre appareil :
    • le code F1 : la sonde de température est défectueuse. Son remplacement est nécessaire ;
    • le code F2 : l'appareil rencontre un problème de fuite d'eau ;
    • le code F3 : le circuit de chauffe est en alerte. Vérifiez le bon état de la résistance ;
    • le code F5 : la pompe de cyclage est défectueuse ;
    • le code F9 : l'appareil est continuellement alimenté en eau. Vérifiez l'électrovanne et le débitmètre ;
    • le code F10 : la sonde de détection de salissures ne fonctionne plus correctement. Changez-la ;
    • le code FA : l'appareil ne détecte plus la présence d'eau ;
    • le code FB : le répartiteur d'eau est hors service ;
    • le code FC : le système de détection de régénération automatique ne fonctionne plus ;
    • le code FE : la mémoire de la carte électronique fait défaut. Il vous faut la remplacer.

    Redémarrer son lave-vaisselle

    Pour l'ensemble de ces codes d'erreurs, une seule démarche permet de relancer l'appareil : un appui prolongé de 5 secondes sur la case départ et votre lave-vaisselle redémarre. Si aucun de ces codes d'erreurs ne s'affiche, faites appel à un réparateur agréé.

  • Voilà ce que j' Comme info :

    Code panne F0 ou F10 ou 10 clignotements du voyant :

    Le code erreur F0 vous indique que la Sonde de détection de salissures est défectueuse. Par défaut le cycle de lavage s'effectue en estimant que la vaisselle est très sale.

    Il vous suffit alors de nettoyer un capteur dans le bas de votre lave-vaisselle qui se situe juste derrière le filtre et votre appareil fonctionnera à nouveau.

    • @g.le44363633 j'ai changé et ca ne fonctionne tjs pas. L'eau n'est pas chaude. Pourtant la resistance est bonne.

  • Bonsoir

    c'est un problème de chauffage et c'est peut-être le tuyau de vidange.

    Ça paraît bizarre, mais une fois ils m'ont sorti d'une galère sur mon four en suivant leur tuto.

    Voir le Tuto

    https://sav.darty.com/thematic/MON-LAVE-VAISSELLE-WHIRLPOOL-AFFICHE-LE-CODE-ERREUR-F10/685

  • Bonjour, je n'ai encore jamais eu de message d'erreur. Heureusement !

  • lave vaisselle whirlpool code f10o sur internet

  • Bonjour

    Après recherche sur internet,Erreur F10, il est noté que la Sonde de détection du niveau de salissures est défectueuse.

    Il faut la changer.

    Bonne réparation

  • Le code erreur F10 vous indique que la sonde de détection de salissures est défectueuse. Par défaut le cycle de lavage s'effectue en estimant que la vaisselle est très sale.

    Il vous suffit alors de nettoyer un capteur dans le bas de votre lave-vaisselle qui se situe juste derrière le filtre et votre appareil fonctionnera à nouveau.


    • @mrzi46562214 Non, j'ai changé et ca ne fonctionne tjs pas. L'eau est froide pourtant la résistance fonctionne

  • Je l'ai changée et ca ne fonctionne toujours pas.

    Je note que l'eau est froide, pourtant j'ai testé la resistance et elle a l'air bonne.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit