problème de séchage sur le programme 30 mm
Bonjour, je viens d'acheter ce lave vaisselle mais il ne sèche pas au programme 30mm pouvez-vous me dire si vous avez rencontré déjà ce problème et si oui qu'avez-vous fait?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je viens d'acheter ce lave vaisselle mais il ne sèche pas au programme 30mm pouvez-vous me dire si vous avez rencontré déjà ce problème et si oui qu'avez-vous fait?Merci
Bonjour , CE produit est il en inox ? D'apres les caracteristique, il y aurait 2 produits avec 2 code 4233000 (non inox ?) et 4233042 (inox). Comment choisir le produit qui est en inox ? merci
Bonjour Mon lave-vaisselle Whirpool 6th Sene ne veut plus démarré. Il reste bloqué avec le bouton Marché/Arrêt clignotnt et le code programme 12 affiché. Avez-vous une idée? Merci
Bonjour, Depuis quelques jours , j'ai le code 'Robinet rouge, problème arrivée d'eau.. j'ai tout vérifié sauf le pressostat..savez ou se situe cette pièce.. jai dévissé les plaques latérales mais rien.m trouvé Merci
Bonjour, mon lave vaisselle affiche le code erreur F3 en fin de cycle avant la vidange. Nous avons donc changé la pompe de vidange, vérifié les filtres et la plomberie. Tout fonctionne. Seulement le code F3 continue de s'activer et la vidange ne se lance ... voir la suite
Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon lave vaisselle il me fait du bruit au démarrage et s'arrête en affichant un code erreur 15 clignotant j'ai regardé à l'intérieur tout à l'air normal pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour mon lave vaisselle par moment au départ il ne va pas démarrer. Au bip du départ je le sais un bip court. S il démarre le bip est plus long. Donc je dois faire la manipulation plusieurs fois et après il démarre et fait son cycle. d autres fois il v... voir la suite
Bonjour mon appareil marchait très bien jusqu a l apparition du code erreur F12 j ai débranché l appareil pour le relancer mais le code réapparaît après quelques minutes. merci
Bonjour, mon lave vaisselle fonctionnait très bien et ce soir le code F13 est apparu. Le code clignote avec bruit. Nous ne pouvons pas démarrer le lave vaisselle. Merci d'avance de votre aide
Bonjour, Le voyant de liquide de rincage reste allumé, alors que le réservoir est rempli. Merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil