Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

 - 
859 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

Affichage tourne en bloucle

Question résolue

Bonjour

J'ai acheté ce lave vaisselle . Je viens de lancer mon premier programme 6th sense ce matin , le lave vaisselle fonctionne mais l'affichage tourne en bloucle sans m'indiquer le temps restant de lavage . Est ce normal ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Affichage tourne en bloucle

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui c'est normal car il calcul le temps qu'il lui faudra pour laver la vaisselle (il doit y avoir des capteurs par rapport à l'eau sale je penses). Au bout d'un moment le temps restant va s'indiquer. Nous sommes ravis ici de ce lave-vaisselle, cdlt

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,j'utilise en majorité le programme 4 et le temps ce décompte bien pour ma part.

    Cdt

  • Bonjour, oui c'est normal le temps restant s'affiche au bout d'un certain temps

  • Oui cela peut arriver, cela calcule selon le niveau de saleté de la vaisselle, le temps nécessaire au lavage, c'est le propre du système 6th sense . Pas de panique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit