Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

 - 
859 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

problème de séchage sur le programme 30 mm

Question résolue
Bonjour, je viens d'acheter ce lave vaisselle mais il ne sèche pas au programme 30mm pouvez-vous me dire si vous avez rencontré déjà ce problème et si oui qu'avez-vous fait?Merci

Consulter les 14 réponses à la question problème de séchage sur le programme 30 mm

  • Réponse approuvée par Darty

    Effectivement il n'y a pas de séchage avec ce programme court. C'est bien précisé dans la notice

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en lisant la notice il est en effet indiquer que le mode de séchage n'est pas intégré dans le programme 30min

  • Bonjour, oui nous avons rencontré le même problème,

    Du coup, quand il est fini, on appuie sur le bouton, on ouvre et on le vide environ 1h - 1h30 après...

    J'espère que j'ai pu vous aider un peu...

  • Pour ma part je suis très déçu par ce lave vaisselle quelque soit le programme le séchage est de mauvaise qualité.

  • J'ai exactement le même problème. J'ai suivi les instructions du manuel, ajouté du liquide de rinçage... même combat. Je vais certainement activer la garantie. On se tient au jus...

  • MERCI pour vos réponses mais il n'y a pas le le programme 30MM qui ne sèche pas, j'ai fait appel à un technicien,
  • Le linge ne seche pas en 30 minutes .

  • C'est un programme qui lave mais ne sèche pas

  • bonjour, il me semble que ce n'est qu'un programme de rinçage pour éviter que les aliments collent trop. avec le programme 1h, pas de soucis de séchage

  • bjr,

    aucun pb pour nous.

    Faut voir avec le sav.

    Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit