Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

 - 
859 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

problème de séchage sur le programme 30 mm

Question résolue
Bonjour, je viens d'acheter ce lave vaisselle mais il ne sèche pas au programme 30mm pouvez-vous me dire si vous avez rencontré déjà ce problème et si oui qu'avez-vous fait?Merci

Consulter les 14 réponses à la question problème de séchage sur le programme 30 mm

  • Bonjour moi aussi il ne sèche pas bien pas contente du tout

  • Bonjour,

    Oui nous avons le même problème. Nous utilisons le programme long, 3 heures, dit écologique, le séchage est alors convenable, sauf pour les couverts: le plastique du plateau retient l'eau. Nous nous consolons en pensant que ce lave vaisselle est très silencieux.

  • Bonsoir,

    Nous avons eu des problèmes pas vraiement de sèchage . d'abord le tiroir à couvert ne sèche pas c'est le plastic qui ne séche pas et qui dégouline sur la vaiselle d'en bas, ensuite il faut aussi ouvrir le liquide de séchge et si vous utilisez des pastilles qui contiennent le liquide bleu du séchage il faut appuyer sur la touche tablette., mais moi je l'ai signalé sur les commentaires, ainsi que d'autres.

  • Bonjour

    le programme pour moi ne sèche pas. Je regarderai et je reviens si contraire

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit