Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

- 
860 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

50 questions sur la communauté WFO3T123PF - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Ouverture automatique de porte bloquée

Bonjour, j'ai le loquet qui ouvre la porte automatiquement à la fin du lavage de mon LV Whirlpool qui ne s'est pas rentré à la fin. Du coup il m'est pluspossible de le fermer. Je l'ai débranché mais ça n'a rien changé. Y'a t'il un reset à faire ? Merci po... voir la suite

Trappe pastille ne s'ouvre pas

Bonjour, mon lave-vaisselle, s'allume, les programmes fonctionnent, il y a bien de l'eau, en revanche la trappe de la pastille ne s'ouvre pas durant le programme. La vaisselle n'est donc évidemment pas propre. J4ai essayé avec du détergent liquide, c'est ... voir la suite

Largeur réelle

BonjourQuelle est la largeur précise de ce lave-vaisselle ? Disposant de 59,8 cm, j'aurais aimé savoir si ce lave-vaisselle pouvait rentrer ?Merci

Appareil démarre pas

Bonjour mon appareil allume mais la départe ne allume pas et march pas donner moi comment je peux régler cette problème ( mainpulation à faire merci beaucoup

coulissage du plateau à couverts difficile

Bonjour Je constate que le coulissage du plateau à couverts est difficile alors que le produit est neuf

Question résolue

Appareil qu ne sèche pas

Bonjour J'ai reçu cet appareil la semaine dernière. Après des manipulations difficiles le petit tableau de bord ne répond pas aux sollicitations..., j'ai obtenu un séchage approximatif: à peu près correct en bas, impossible dans le tiroir à couverts. Que ... voir la suite

indications pour le séchage

Bonjour le sechage est il bon pour cet appareil.Merci

Problème de sechage

Bonjour J'effectue le programme 4(quotidien) sur mon lave vaisselle neuf et le séchage ne s'effectue pas en particulier au niveau du plateau des couverts Pouvez-vous m'aider merci

panneau de commande

bonjour y a t il un panneau de commande sur le haut du lave vaisselle ou est ce juste devant ? merci par avance

Répondre

performance lavage et sechage

bonjour ce lave vaiselle est il performant au lavage ainsi que au séchage ? merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit