Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

 - 
859 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

Trappe pastille ne s'ouvre pas

Bonjour,

mon lave-vaisselle, s'allume, les programmes fonctionnent, il y a bien de l'eau, en revanche la trappe de la pastille ne s'ouvre pas durant le programme. La vaisselle n'est donc évidemment pas propre. J4ai essayé avec du détergent liquide, c'est le même problème. Evidemment je respecte le niveau, et j'entends pourtant bien le "clic" normal en la fermant. Il ne m'affiche aucun code d'erreur. J'ai même essayé en désespoir de cause de mettre une pastille dans le fond de la machine, celle ci ne fond pas. S'agit il alors plutôt d'un défaut de chaleur ? La température ne monte pas suffisamment pour déclencher l'ouverture de la trappe? Que puis-je faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Trappe pastille ne s'ouvre pas

  • Moi à votre place je ferai venir le service après vente si votre lave vaisselle est encore sous garantie, car ce n'est pas normale .

  • j'ai eu les mêmes problémes - personne chez Darty pour me renseigner

    j'ai mis mon lave vaisselle aux encombrants

    et je me trouve beaucoup plus détendu avec mon nouveau lave vaisselle

  • Bonjour

    Si la machine est neuve il se peut qu'il faille juste « qu'elle se fasse ». Essayez de l'ouvrir et la fermer plusieurs fois à la main jusqu'à qu'il n'y ait plus qu'à forcer.

    sinon il faut faire venir le sav qu'ils la changent !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit