Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

 - 
859 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

le tiroir du bas se coince en permanence !

bonjour que faire le tiroir du bas se met constamment en travers et se blosque, les roulettes s'arrache parfois, très très désagréable ! merci

Consulter les 6 réponses à la question le tiroir du bas se coince en permanence !

  • Bonjour ce doit être une malfaçon de vos roulettes ou des rails. Cela n'est jamais arrivé avec mon lave vaisselle.

  • Bonjour,


    de temps en temps le panier du bas nous joue des tours quand il se met de travers je remets les roues dans l'axe en le soulevant. par contre nous avons supprimé le tiroir à couverts car le panier est fabriqué avec un plastique qui ne sèche pas et les goutes d'eau dégoulinent sur le reste en bas. et le comble c'est que j'ai choisi ce modèle pour le tiroir à couverts !

  • Chez moi le tiroir ne se bloque pas mais les roulettes se détachent parfois. Petit matériel par rapport à lancien qui a marché15 ans...

  • Bonjour . Vous partez du Lave vaisselle Whirpool ?? Je n'ai pas ce probleme du tout


    Je le manipule délicatement. Si il se met un peu en travers je le remets doucement. Cordialement.

  • bonjour

    je n ai pas de problemes cote tiroir

    d ailleurs je n ai aucun problemes avec mon LV


  • le pb de plus de couverts , C plus de poids ...

    nous avons pallié le pb en équilibrant bien le poidssur le chariot du bas ...

    C vrai qu'on a tendance à remplir par le fond , mais là , ils faut plutot mettre les massiettes à l'avant et bien equilibrer ;-p

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit