Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

- 
860 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

Appareil démarre pas

Bonjour mon appareil allume mais la départe ne allume pas et march pas donner moi comment je peux régler cette problème ( mainpulation à faire merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Appareil démarre pas

• Bonjour, votre lave vaisselle s'allume t-il ? si oui rester appuyer sur la touche Départ/Pause pendant 3 secondes pour annuler tout. Normalement vous devriez entendre la vidange. Vous avez peut être activé le verrouillage enfant maintenez la touche Turbo avec le voyant / Verrouillage (4) en vous aidant de votre notice pour repérer les touches Si rein ne se passe, débrancher l'appareil pendant 10 minutes et rebrancher le. Refaite un essai. Si toujours contacter le service après-vente ^pour un diag de votre appareil . Cordialement
  • peut etre il faut penser à changez de lave vaisselle. dslé pr vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit