Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

 - 
859 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

coulissage du plateau à couverts difficile

Bonjour

Je constate que le coulissage du plateau à couverts est difficile alors que le produit est neuf

Consulter les 5 réponses à la question coulissage du plateau à couverts difficile

  • JE n'ai pas eu ce souci. Meme au debut

  • Bonjour,

    Je vous suggère de le sortir complètement et de le remettre en place il est peut-être mal engagé. Car pour moi ça coulisse bien.

  • Bonjour, le plateau des verres à 2 positions, il doit être placer en position haute et vos verres frottent sur le plateau à couverts, descendez le plateau des verres et vous n'aurez plus ce problème, cordialement

  • Peut être dû à une fine pellicule de plastique. Après quelque lavage, cela devrait aller mieux

  • nous avons constaté que le coulissage du plateau est facile si nous le tirons en étant positionnés face au lave vaisselle, en revanche si nous nous positions de côté, le plateau coulisse moins bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit